LA CRÉATRICE

SANDRA DJANGONÉ

LA CRÉATRICE

La créatrice Sandra Franco-ivoirienne a découvert très tôt sa passion pour la mode.

Née à Yamoussoukro, elle y passa une enfance paisible. Aimant dessiner, elle s’inspire de la nature comme un modèle.

18 ans en quête de liberté, Sandra confectionna les parures des personnalités les plus en vogue dans notre société à travers l’une des marques les plus prestigieuses, ​Chanel​. Ensuite, elle travailla chez ​Balmain ​dans les showrooms.

Elle découvrit le monde de la mode à Paris en étudiant à la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne où les talents de Karl Lagerfeld, Issey Miyake, Yves Saint Laurent, Valentino et d’autres sont nés puis à MJM Graphic Design, l’école des métiers de l’image & du Design.

Passionnée de voyages, la marque adore s’imprégner des cultures étrangères pour les influences ethniques.

ESMËE, c’est une mode éthique respectueuse de l’homme et de la nature.

L’Univers de la marque s’adresse aux femmes à la recherche d’authenticité et qui ont le goût des voyages avec un esprit nomade.

“ ​Pour créer la mode de cette femme à la recherche de simplicité sans artifice, de poésie avec des matières fluides colorées et d’une vie de bohème avec des pièces reflétant son esprit libre, pour elle, ma marque ESMËE n’aura qu’une seule exigence: les valeurs du fait main qui respecte l’homme et la nature.”

Chaque pièces de la marque véhicule la qualité du fait main avec des matières nobles et des tissus naturels artisanaux de la Côte d’Ivoire pour le côté ethnique et leur toucher authentique.

Le temps que requiert le tissage des tissus artisanaux leur donne toute leur valeur.

ESMËE est l’emblème d’un art de vivre au style et à l’esprit Nomade chic.